CCI 47

Mot de passe oublié ?
Recherche
INNOVATION 47
Profil
de l'entreprise
Tél. 05.53.67.13.37
Site Internet : Courriel :
Adresse :
Halte de Goulens
47390 LAYRAC

CMS MALISANI

Tél. 05.53.67.13.37
Site Internet : http://www.cms-malisani.fr

Adresse : Halte de Goulens
47390 LAYRAC
Dirigeant : Denis FUMAT
Qualité : PDG

SIRET : 341 188 340 00028
Secteur d'activité : Traitement et revêtement des métaux ; usinage
Produits : .
Année de création : 1974
Forme juridique : S.A.
Capital : 40000
Naf : 25.6
Secteur d'activité : Métallurgie et mécanique
Groupement GASCOGNE ENVIRONNEMENT; SOTRA
Effectif total moyen à l'année :
Chiffre d'affaires HT :
Année :
dont CA export :
Savoir-faire : Depuis plus de 35 ans CMS MALISANI SA intervient auprès de ses clients dans l’amélioration de leur outil de production.
La société comprend une quinzaine de collaborateurs répartis dans les différents métiers de l’entreprise.
Pour répondre aux besoins de nos clients industriels, nous intervenons dans un champ de compétences large :
• Manutention du vrac et produits finis - transports pneumatique ou mécanique
• Pompage, dosage et mesure de produits liquides
• Systèmes de pesage, dosage, mélange, granulation, enrobage, cuisson, séchage, refroidissement, tamisage, compactage, emballage
• Ensembles de ventilation, dépoussiérage industriel et réseaux d'aspiration
• Chauffage industriel eau et vapeur
• Machines spéciales
Depuis maintenant un an nous exploitons un centre de découpe conçu pour la découpe par jet d’eau très haute pressions de tout type de matériaux.
N’hésitez pas à nous consulter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. cms-malisani@wanadoo.fr
Notre site internet nouvellement réaménagé vous décrira plus précisément l’étendue de nos activités. cms-malisani.fr
Services : .
Equipements productifs : .
Agréments / Certifications : .
Marques propres : .
Type de clientèle : particuliers - professionnels -
Appartient au groupe :
Nationalité du groupe : 0
Site Internet du groupe:
Pays d'exportation : Aucun
Achats de matières premières : .
Sous-produits à valoriser : .
Déchets à traiter : .
Principal trajet d'expédition à l'année :
Principal trajet d'approvisionnement à l'année :
Observations :

Reportages


Innovation diffusée le 09/07/2012

Depuis 35 ans, CMS Malisani intervient dans le domaine de la construction mécanique, avec une spécialisation dans les équipements industriels. Elle assure la prestation globale de création de process à partir d’un cahier des charges élaboré conjointement avec le client. Cela comprend l’étude, la réalisation, l’installation et la maintenance de l’outil industriel. Manutention du vrac et produits finis, transport pneumatique ou mécanique, pompage, dosage, mélange, granulation, enrobage, cuisson… ses interventions couvrent un large champ de compétence. Ces domaines de prédilection concernent aussi les ensembles de ventilation, dépoussiérage industriel et réseaux d’aspiration, chauffage industriel eau et vapeur ou encore des machines spéciales. Très présent dans l’industrie du bois, la chimie et la parachimie ou la fabrication de produits alimentaires, CMS Malisani possède de nombreuses références dans le domaine de l’agriculture. L’entreprise de Layrac a notamment réalisé l’essentiel des équipements industriels (chaîne de produits automatiques, dosage, acheminement et transformation) du groupe De Sangosse, spécialisé dans la protection des plantes. Equipé d’un bureau d’études mécanique et automatisme, d’un atelier de fabrication permettant la réalisation d’ensemble chaudronnés ou de pièces unitaires, d’un pôle d’installation et de maintenant industrielle, CMS Malisani est à même de proposer des solutions clés en main, de la matière brute au produit fini. Depuis 2010, l’entreprise répond aux demandes de découpe par jet d’eau (format 3000 X 2000) très haute pression de ses clients sur des matériaux tendres comme le caoutchouc, les matières plastiques, les mousses ou les joints souples. Par adjonction d’abrasif, l’entreprise découpe également des matériaux durs comme les métaux, le verre, la pierre ou les matériaux composites.

 

Un savoir-faire à faire savoir

 

CMS Malisani compte une clientèle régionale, qui rayonne dans un périmètre de 200 kilomètres environ autour du Lot-et-Garonne. L’antériorité de l’entreprise, ses compétences reconnues et sa réactivité avec des interventions sur pièce dans la journée, ont permis à l’entreprise de se faire un nom entre les pôles économiques de Bordeaux et de Toulouse, sans jamais effectuer de démarche commerciale. Il est temps aujourd’hui pour Serge Malisani de mieux faire connaître son entreprise et ses équipes, à travers de nombreuses communications, échanges et partenariats. Des actions sont d’ailleurs à l’étude pour mieux valoriser le fort potentiel technique de cette structure. Celle-ci a ainsi développé un mélangeur bi rotor rapide permettant le mélange de pulvérulents avec adjonction ou non de liquide. Ce mélangeur est à ouverture totale et peut être réalisé en acier ou acier inoxydable. Selon la demande, il peut être conçu en fonction de la capacité, encombrement, chargement, vidange et autres paramètres au souhait du client.

 

 


Produits

Aucun produit

Offres d'emploi

Aucune offre pour le moment !

Offres de stage

Aucune offre pour le moment !